Je suis solitaire, je refuse la poupée sexuelle

Je refuse la poupée sexuelle

Après avoir passé le temps à marcher dans le kwat à la recherche du bonheur. Draguer les ngo (qui ne dorment pas avec la poupée) de gauche à droite sans véritable succès. J’ai commencé à réfléchir comment gérer ma libido de façon permanente. Les morceaux de savon et de détergents hydratés donnent des résultats de moins en moins intense. Donc, il me fallait urgemment une solution. Après un parcours nerveux sur les réseaux sociaux, j’en ai trouvé: Il me faut acheter une poupée sexuelle.

il est vrai que j’ai jamais été un fin dragueur, mais comme tout jeune j’ai une libido débordante. Alors la poupée sexuelle apparaît comme une solution miracle. Elle viendra me libérer de cette jungle de torture cérébrale, car:

  • Je n’aurais plus à me taper la honte en route, lorsque j’essaye de récupérer le numéro d’une demoiselle;
  • Je n’aurais plus à mémoriser tous les codes des opérateurs téléphonique (qui sont assez nombreux) pour réduire ma facture de téléphone;
  • Je n’aurais plus à supplier une lady de m’accorder un rendez-vous pour lequel je suis sûr de me faire ruiner;
  • Je n’aurais plus à me farcir les caprices de ces princesses pour recevoir un bisou amical;
  • Je n’aurais plus à écouter ce bavardage incessant et inutile.

En somme, j’aurais ce plaisir de la chair au moment et à l’heure que je veux. J’ai même la possibilité d’optimiser le corps de cette poupée sexuelle pour avoir exactement le physique dont je rêve. Ainsi elle sera parfaite et muette à accomplir mes désirs les plus fou. Que de bonheur dans ce quartier de haine.

Je pense qu'il me faut une poupée sexuelle

 

 

FAUX

J’ai pas besoin de me faire un sandwich avec la mécanique. Si ça t’arrange moi non. Par ailleurs la drague fait partie d’un processus naturel qui augmente le désir. Plus le niveau de difficulté est élevé plus mon plaisir est immense: Rien de grand dans ce monde ne s’est fait sans passion. La passion de ce jeu de séduction, ce jeu du chat et de la souris. Parfois de la panthère et de l’antilope. Voire même du varan et du lézard. En somme, à chacun son couloir, à chacun sa souffrance…

A nous le plaisir!

Le plaisir de cette chair qui change pour un coup de froid, ces cicatrices qui nous rappellent des événements de notre passé. Ces clins d’œil, ces éclats de joie, ces pleurs, ce visage froissé, ce sourire mesquin et cette fatigue qui nous font apprécier le goût de la vie; La recherche quotidienne d’amélioration pour la plaire. Trouver les voies et moyens pour être son alpha mal (même si c’est dans la tête).

Cependant, Je sais que la poupée sexuelle peut avoir son application dans certaines sociétés où l’individualisme est poussé à l’extrême. Par contre au kwat Carole, Nathalie, Francine et Elise ont un “backside” à donner l’AVC à un cœur non entraîné. A chacun ses goûts. Car Ils sont nombreux et de toutes les couleurs. Nos sœurs adeptes de njansang ont même déjà maîtrise l’option arc-en-ciel. Ainsi il suffit juste d’avoir un minimum de courage pour entrer dans ce street fighter et la victoire est à portée d’un combo.

Pour toutes ces raisons je suis solitaire, mais j’ai pas besoin d’une poupée sexuelle. Je recherche une compagne vivante pour m’aider à traverser toutes les épreuves de la vie courante. Ma partenaire tel un trophée de guerre m’accompagnera dans mes marches au kwat.  Je ne l’ai pas encore trouvé, mais je sais qu’elle existe. Je suis le lézard qui, tant que la nuit n’est pas encore finie, ne peux pas dire qu’il a dormi affamé. Je suis:

LE VARAN DU KWAT

 

9 Comments

  1. Le Varan tu m’as dead!! Finies les humiliations en route pour le numéro, les rdvs suppliés pour aller se faire plumer, etc. De bons arguments pour les poupées mais pour un Bantou c’est non. On doit perdre des batailles et non des guerres. C’est la facilité qu’on installe là!!! J’ai aimé le toli. Respect pour le style qui s’étoffe encore… Encore… Encore et encore!!!

  2. 😂😂😂😂
    À dire vrai, article assez intéressant. Moi je souhaite que ceux (des noirs surtout !) qui veulent bien d’une poupée viennent répondre.

  3. J’ai complètement aimé. Je me suis marrée. Et le passage du « backside »,ln préféré.
    Je regrette par contre que tu aies trop vite chuté. Il seraut peut être intéressant que tu nous racontes comment tu te vois avec ta chérie imaginaire… (Oui je suis voyeuse et j’assume). La bise!

  4. Le backside qui fait quoi au coeur !?😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

    Le varan, tu veux finalement la poupée ou tu ne la veux pas !? Tu es solitaire et tu fais quoi avec la poupee?? 😂😂😂😂😂 assume dis donc..

1 Trackback / Pingback

  1. Revue de Blog: Le Top 04 des meilleures parutions de blog et Le Plus de la semaine – Social Media Cameroun

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*