Je suis jeune, je choisis ma femme

jeune femme

Après avoir passé mon adolescence à flirter de gauche à droite avec de jeune fille, je me sens prêt à entamer une relation sérieuse. Pour cela j’ai dressé une liste de critères, pour mon idéal.

Voici mon top:

       1. Pas besoin des « pain beurre chocolat » ou si vous voulez « 6 nattes »

C’est cette adolescente ou cette jeune fille qui est encore au secondaire. Très jolie et visible de loin par ses tresses (6 nattes) exigées par l’administration. Elle raffole du pain garni au chocolat et au beurre. Elle aime les sorties en outrances avec d’autres jeunes de son âge, mais déteste les travaux de maison et surtout faire la cuisine.

       2. Savoir cuisiner: la beauté finit, pas la faim

Etant un jeune, j’effectue beaucoup d’activités physiques et j’ai besoin de recharge en calories. La cuisine du dehors ne remplace JAMAIS celle de la maison. Cette dernière est mieux adaptée pour sa consommation personnelle. Tu peux ajouter autant de piment et de condiments: c’est pour toi. Il faut bien manger pour rester jeune et avoir de l’énergie qui servira à jouer.

       3. Savoir tenir une manette de jeux

Les jeux vidéos ont fait et font partie de ma vie, alors il faut qu’elle connaisse les bases. Pas forcément savoir bien jouer, mais tenir une manette est important. Je n’aimerais pas finir mes économies en achat de manettes ou de PC.

       4. Savoir que c’est un ménage à 3

Mon PC est et sera toujours là, car c’est ma lampe magique. Je travaille, je joue aux jeux vidéos, je suis la musique, je regarde les films, …avec mon PC. Tu éviteras donc d’être jalouse de lui. Lors de nos soirées de jeune amoureux, il nous servira à visionner des films

       5. Pouvoir regarder un film d’horreur

Les films oui mais en particulier les films d’horreur. L’horreur donne certains chocs que les autres types de films n’ont pas, tu frissonnes, tu cries, tu sautes, le suspens peut te finir. Les génériques sont toujours à base des musiques rocks.

       6. Avoir les oreilles flexibles pour écouter du hard rock

Le Métal (hard rock) est une musique qui te fait tellement vibrer que même lorsque tu es en manque d’énergie, tu as une recharge ultra rapide. Il faut secouer la tête, crier et sauter pour atteindre des sommets que notre taille nous empêche d’y parvenir.

pomme pilées d'un jeune amateur de mets traditionels

       7. Avoir une taille minimum de 1m65

Après plusieurs plaintes, j’ai dû diminuer ce minimum. Ayant 1m81, je n’aimerais pas avoir les maladies du dos qui sont le plus souvent difficiles à prononcer (lombalgie, sciatique, scoliose) à force de me baisser pour te faire des bisous. Je serais obligé de te soulever.

       8. Peser entre [50-70] Kg

C’est la plage de masse corporelle que je peux soulever sans faire un sourire niais. J’aimerai bien te porter non stop, pour admirer et prendre plaisir de tes formes. Néanmoins il y’a des limites.

       9. Les formes OUI, les muscles NON

J’aime les formes. Oui! Oui! Je l’avoue, mais je ne suis pas friand des muscles. Je cherche une jeune partenaire de vie, pas une partenaire pour les concours d’arts martiaux.  Je n’aimerai pas me retrouver avec plusieurs couleurs liées à maintes savates.

       10. Pas besoin des Fanta-Coca

Ces jeunes demoiselles devenues maîtresses plus ou moins confirmées en alchimie option éclaircissement de peau. Elles utilisent leur propre corps comme cobaye pour une transmutation épidermique. Ma princesse si tu es née noire, blanche, rouge, jaune, kaki, je t’aime comme celà. Pas besoin d’une surcouche de produit de beauté.

       11. Pas besoin de make up

Le make up c’est l’art de faire passer une zombie en princesse de beauté ou l’inverse. Certaines abusent tellement de cette magie au point où; étant un homme très calin tu peux chopper le cancer de la langue. Ce cancer peut te porter préjudice dans les cérémonies officielles.  

       12. Savoir que la veste d’un jeune c’est pour les: mariages, entretiens d’embauche

Est- ce que je dispose des costards? Oui, mais ils sont réservés pour des événements particuliers. Des cérémonies où il faut rester immobile durant plusieurs heures. Mon quotidien est à l’opposé de ce comportement. Je suis plein d’énergie et ca se voit, la veste limite énormément mes mouvements. Je suis plus friands des habits qui offrent plein de liberté de mouvement.

NB: Pour celle qui est intéressée, envoie ton CV avec photos (entier en couleur) ou connecte toi à mon réseau. Je suis le lézard qui t’attends, je suis:

LE VARAN DU KWAT

8 Comments

  1. Le varan, hum… tu es sûre que c’est femme tu cherches ou alors pote? Les femmes qui ont ces critères là sont déjà prises ou alors elles ont les muscles 😀 :-P.
    Mais tout n’est pas perdu, gardons espoir mbom!!!

8 Trackbacks / Pingbacks

  1. Je suis un homme, j’aime le djocka - Le Varan du Kwat
  2. La carte SIM de mon réseau - Le Varan du Kwat
  3. Je suis un gars du Kwat, je reçois les Mbenguistes - Le Varan du Kwat
  4. Je suis un soldat, j'ai fait le voyage Mora-Kousseri - Le Varan du Kwat
  5. Je suis un adulte, je prends des résolutions - Le Varan du Kwat
  6. Je suis opportuniste, je soulève le kaba - Le Varan du Kwat
  7. Je suis un crevard, je cherche le boulot - Le Varan du Kwat
  8. Je suis médecin, je vend les médicaments - Le Varan du Kwat

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*